5e rencontre épistémuse

Le projet IRN (International Research Network) Épistémuse a pour ambition de fonder le premier réseau international de chercheurs et chercheuses travaillant sur l’histoire, l’historiographie et l’épistémologie de la musicologie, envisagée dans son acception la plus large, telle qu’elle est et fut pratiquée dans l’espace francophone. Les partenaires du projet recouvrent une partie représentative des pays où la musicologie est pratiquée en langue française au sein de structures institutionnelles (Belgique, France, Liban, Québec et Tunisie).
 
Le CMAM, partenaire de ce projet, accueille la 5e rencontre de ce projet au palais Ennejma Ezzahra le 10 et le 11 septembre 2020 (changement possible des dates selon les conditions sanitaires dans le monde). Le débat sera axé sur la musicologie francophone et la circulation des savoirs dans un contexte multiculturel.
 
Tous les détails de participation à cette rencontre sont disponibles dans l’appel à communications sur le lien suivant : http://epistemuse.huma-num.fr/blog/

Archives sonores (PNT)

Archives sonores (PNT)

Archives Baron d'Erlanger

Archives Baron d'Erlanger

Tunicomus

Tunicomus

Visite Virtuelle

Visite Virtuelle


© 2014 CMAM. tout les droits reservés. Site conçu par All Best Services